Wednesday, 22 February 2012

Swing!

Una rara versione di Swing 42, qui parole s'accompagnano alla musica in un pezzo che è solitamente solo strumentale, che ho ritrovato dopo lungo tempo!



Je reve dans le soir
sans autre lumiere
que le feu qui eclaire
l'amour et ma maison

demi obscurite
qui cree les mirage
etrange paysage
d'ou est nee ma chanson

swing
c'est l'ombre bleu du feu qui danse
le chant du vandale silence
l'appel du train qui siffle dans la nuit

swing swing
salut une image est dans la glace
qui tremble un instant puis s'efface
devant les larmes posees par la pluie

tant pis
l'ombre s'egare
dans mon logis
reflet bizarre
du feu qui luit
au loin demarre
le train qui fuit
vers un autre pays


ah swing
j'ai pris tout l'abri de la nuit
et j'ai fait une melodie
c'est la chanson du rithme de la vie

par la fenetre ouverte la note se lance
et sous le ciel immense
s'envole mon refrain

il s'en ira la bas d'ou c'est nostalgique
pour mener sa musique
au hazar des chemins

swing
c'est l'ombre beau du feu qui danse
le chant du vandale silence
l'appel du train qui siffle dans la nuit

swing swing
salut une image est dans la glace
qui tremble un instant puis s'efface
devant les larmes posees par la pluie

tant pis
l'ombre s'egare
dans mon logis
reflet bizarre
du feu qui luit
au loin demarre
le train qui fuit
vers un autre pays

ah swing
j'ai pris tout l'abri de la nuit
et j'ai fait une melodie
c'est la chanson du rithme de la vie
c'est la chanson du rithme de la vie
c'est la chanson du rithme de la vie

No comments:

Post a Comment